jeudi 5 novembre 2009

ma choucroute

ma choucroute :

Comme je n'avais pas la recette lorsque j'ai été en course , j'ai fait un petit peu au feeling .
Il faut compter 350 grammes de chou cru par personne .

Un jarret demi-sel que j'ai fait cuire en même temps que le chou cru avec du vin blanc .
J'ai également ajoute des baies de genièvre , des lardons , un oignon émincé .
Cote viande j'ai mis des saucisses de francfort , de monbeliard , des rondelles de saucisson à l'ail .
Ensuite j'ai mis des pommes de terre préalablement cuites à la vapeur .





Et voila il ne reste plus qu'a se régaler .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...