lundi 20 janvier 2020

On mange quoi ce soir : croissants au jambon

On mange quoi ce soir : croissants au jambon



Un repas simple et rapide et qui plaît à coup sûr aux enfants




Pas trop d'idées pour le repas et comme j'étais à la boulangerie je me suis dit " tiens ça sera des croissants au jambon " 




Par contre j'ai pris des croissants frais ( quand je les acheté ils étaient encore tiède)  je me suis dit que ça serait meilleur et niveau préparation c'était pas la meilleure idée du siècle .

Alors oui c'était délicieux mais pour en avoir déjà fait avec des croissants moins frais,  croissants pris le matin pour le soir , ou croissants de la veille , et franchement c'est aussi bon puisqu'on les repassent au four .
Et du coup ils se tiennent mieux et s'emiettent beaucoup moins que les croissants frais .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...