vendredi 28 juin 2019

Nouveauté Quitoque : Les plats fraîchement cuisinés

 Nouveauté Quitoque : Les plats fraîchement cuisinés







On a testé et je vous donne mon avis après ceci pour que vous compreniez bien .
Code promo Quitoque ( si vous voulez tester , 20 € de réduction ) : SABJM5T






Voici une description assez rapide de ce nouveau service , enfin c’est l’interprétation que j’en ai fait en le découvrant , avant de recevoir ma première commande :







C’est un tout nouvel abonnement , qui peut être livré sur l’ensemble du territoire .

De quoi vous simplifier la pause déjeuner avec des plats frais et sains , pratiquement aussi bon que du fait maison .
Vous pouvez vous les faire livrer à domicile ou directement sur votre lieu de travail , il faut toutefois planifier votre commande une semaine à l’avance .
Vous pouvez choisir dans votre formule entre 4 et 10 plats individuels fraîchement cuisines .
Ce sont des recettes variées et équilibrées avec une importante portion de légumes , des protéines animales ou végétales et un apport calorique maîtrisé .







Exemple de recettes qui peuvent être proposées suivant les semaines  :

Hachis parmentier aux éclats de noisettes , risotto verde au parmesan , salade superfood aux lentilles corail , pas mal de salades très appétissantes …





Vous faites donc votre choix parmi une dizaine de plats différents qui sont proposés chaque semaine .
Dans ces recettes les légumes sont toujours de saison et la viande est certifiée d’origine France .
Les plats sont cuisinés chaque jour et livrés immédiatement en camion frigorifique , ce qui garantit la saveur d’un plat fait-maison .
L’abonnement est flexible et sans engagement , vous pouvez suspendre vos commandes ou résilier votre compte en quelques clics seulement , et pour l’avoir tester , c’est vraiment très facile et efficace .
Le prix de ces formules plats fraîchement préparés varie entre 39 € 90 ( pour 4 plats individuels ) et 69 € 90 ( pour 10 plats ) par semaine .










Notre avis :

Nous avons reçu notre colis de plats fraîchement préparé quitoque .
Et franchement je suis un peu ( beaucoup ) déçu niveau date de péremption , alors que la qualité est là il n’y a aucun soucis la dessus .
Vous pouvez retrouver mon avis complet , plus détaillé dans l’article suivant , ou je raconte même ce qui m’a été répondu par les services de Quitoque , ça vaut le détour je trouve .







À propos de Quitoque :
Lancé en 2014, il est devenu le leader français des paniers-repas livrés à domicile .





#quitoque



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...