samedi 18 mars 2017

Ma salade de fruits

Ma salade de fruits


Ce soir j'avais faim mais rien qui me donné envie et d'en l'après midi , très soif , envie de fraîcheur  ( peut être du au piment bien piquant fait a la poêle mangé ce midi , qui sait ) .

Alors un petit tour à l'épicerie du village , pour voir ce  qu'il avait comme fruit et hop quelques fruits achetés pour faire une grosse salade de fruits .

Ce coup ci vu les fruits trouvés,  j'y ai mis 3 bananes , 3 clémentines , 2 kiwis , 1 poire , un peu de raison blanc et un melon .

Pour le jus j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : un peu de sucre de canne , du jus de citron et du jus d'orange. 



Et voilà cela a fait mon repas de ce soir et le dessert pour les garçons et le papa et il nous en reste un peu pour demain matin .

C'est rare mais de temps en temps ça m'arrive de faire un repas exclusivement avec des fruits quand il y a rien d'autres qui me dit vraiment. 

Et c'est un pur régal,  frais , desalterant ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...