jeudi 23 février 2017

Un petit américain maison !!!

Un petit américain maison  !!!


Pendant qu'on était pas la , monsieur a décidé de se faire un américain. 

On était invité mais lui ne pouvait pas venir car il était d'astreinte .

Il s'est dit que lui aussi avait le droit de manger un truc sympa même s'il était tout seul .

Et il m'a envoyé toutes les photos , devinez ce que je vais manger ? 

Préparation en photo : 


Avec des petites crudités on ne se refuse rien ..



Carrément un steak , moi quand il me fait un américain c'est à la viande hachée .

Bon je vais rien dire il m'a fait cuire un steak pour ma gamelle du lendemain .



Et il s'est fait une belle présentation 



Son steack coupé pour son sandwich et celui pour ma gamelle


Et voilà


Bon appétit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...