mercredi 28 octobre 2009

Mes endives aux jambons :

Mes endives aux jambons :

Pour 4 personnes :
8 endives
6 tranches de jambon
Un pot de crème fraîche
100 grammes de gruyère râpé
sel et poivre .


Vous prenez 6 endives , vous enroulez chacune d’elles dans une tranche de jambon .
Vous les disposez dans un plat allant au four , moi j’en met 2 autres en plus sans jambon pour ceux qui ont encore faim .
Dans un récipient je mélange la crème fraîche , le gruyère râpé le sel et le poivre .
Je verse ce mélange sur les endives , vous pouvez même rajouter un peu de gruyère râpé sur le dessus .





Et vous enfournez pour une demi-heure thermostat 6 ou 180°c .
C’est un régal , j’adore .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...