vendredi 16 octobre 2009

La balade du gout 2009

La balade du goût :





N'oubliez pas ce week-end pour la semaine du goût plusieurs fermes d'Ile De France vous ouvrent leur portes .

Au programme : visites , découvertes , dégustation , découvertes des animaux et de différentes techniques .

L'année dernier j'ai visite différentes fermes de Seine et Marne ( au moins 5 ) avec mes 2 loulous et cela leur a beaucoup plu .

En plus on n'avait acheté des yaourts fermiers , du brie , de l'huile de graine de moutarde (esquises, il faut que je retourne m'en acheter pour moi et pour 2,3 personnes venu manger à la maison et qui l'on beaucoup appréciée ) .

Le personnel qui fait découvrir leur ferme est passionne et du coup vous apprenez plein de choses .

En 2008 on n'avait même été découvrir entre autre "une ferme" de gavage de canard à Jouy Le Chatel , c'est vraiment à voir .

Je pense que demain ou dimanche on y retournera .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition

  Gambas Rôties en Feuilles d'Olivier par chef Pierre Augé avec la Cosori Dual Blaze Chef Édition     Crédit photo : Alexia Roux       L...